Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les miniatures de steph

villages et vignettes miniatures ,noël et autres saisons

HARRY POTTER

me voila repartit dans un autre projet :

après "PIRATES DES CARAÏBES" :

http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/2017/04/pirates-des-caraibes.html

ainsi que" le HOBBIT" :

http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/2018/02/le-hobbit/le-seigneur-des-anneaux.html

me voila dans un tout autre univers qui me plait beaucoup :

                                   HARRY POTTER 

l'an dernier suite au info que m'a donner Nadine (du blog de Mamily  ) j'ai pu me lancer dans se projet ,et obtenir les figurines de la saga .

je vous envoie pour commencer sur le blog de Nadine  pour admirer son magnifique Poudlard qui vaux le détour :

http://mamily-aux-mains-d-or.over-blog.fr/2017/12/un-noel-en-compagnie-d-harry-potter-village-2017.html

 

 

                                                    mes figurines 

petit diaporama de mes figurines de la marques De agostini :

Voldemort ,Albus Dumbledore ,Harry ,Hermione ,Ron,Dobby ,Hagrid .......

 

HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER

                                       maintenant les bâtiments  :

tous fait en giotto et carton plume 

 

       la tour de l'horloge , sa  cour et le pont  :               fait a échelle des figurines 

 

HARRY POTTER
HARRY POTTER HARRY POTTER
HARRY POTTER HARRY POTTER HARRY POTTER
HARRY POTTER HARRY POTTER HARRY POTTER

                            le terrier des weasley

 

HARRY POTTER
HARRY POTTER HARRY POTTER
HARRY POTTER HARRY POTTER

                    la cabane de Hagrid 

 

 

HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER

                                 le chemin de travers :

dernière créa en cour et loin d’être terminer :

 

HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER

encore du boulot a venir .......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je vois que rien ne te fais peur, plus l’univers est fantastique plus il t’attire pour notre plus grande joie !<br /> Félicitation pour ce nouveau défi ......
Répondre
S
merci Béa .. je suis fan de Harry et de tout cette univers
C
Voilà un bon moment que je contemple les photos, je ne peux pas m'en dégager, c'est magique . Après le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, deux grandes sagas qui m'ont plu énormément.<br /> Tes créas sont époustouflantes, les figurines magnifiques, bravo Stéphanie, j'ai hâte de voir tout ça terminé... mais non je ne te mets pas la pression, prends ton temps, j'attendrai.
Répondre
S
Merci beaucoup christine .c'est gentille. Il faudra bien attendre encore un petit peu. Hihi
I
Comme tu as bien fait d'annoncer le thème (on sait de quoi on parle, n'est ce pas ?)... je vais surveiller tout ça de très près, tu me connais ! Courage, parce que tu as encore du pain sur la planche ! heu... de la giotto sur la planche plutôt, LOL ! Bisous
Répondre
S
hihi oui encore beaucoup de Giotto sur la planche mdr . a bientôt copine