Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les miniatures de steph

villages et vignettes miniatures ,noël et autres saisons

ma collection Harry Potter et les hobbits

pour ne pas les laisser au placard.. je les ai installer sur une étagère. comme sa je peux en profiter

ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
ma collection Harry Potter et les hobbits
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est une excellente idée, ça, la petite étagère avec les différentes scénettes ! bravo copine, toujours des idées brillantes, j'admire. Les miens resteront dans leur boîte... pour l'instant pas d'autre idée ! Bisous
Répondre
S
merci merci .. moi aussi le dragon et dans sa boite (enfin j'ai juste enlever le plastique du dessus ) bisous